Décoration et mobilier



Révéler votre style
 

Osez dévoiler vos envies en matière de décoration – sols, couleurs, matières, mobilier, objets... Avoir le courage de vous laisser surprendre et aimer ça ! Apprendre sur soi grâce au design.
Byzance n’est pas là pour imposer un style, mais révéler votre style. Il y a toujours une part d’éducation au design dans notre démarche afin de vous donner les moyens d’exprimer et de concrétiser votre désir de bien-être « at home » ou « at work ».

/

 

Visitez notre show-room décoration
 

Afin de vous accompagner dans cette démarche, Catherine Slaby, notre décoratrice d’intérieure, vous reçoit dans notre show-room où se trouve notre matériauthèque, afin de vous permettre de sélectionner en un même lieu l’ensemble des matériaux qui vont décorer votre espace de vie ou de travail : béton ciré, carrelage, parquet, revêtements muraux, plafond tendu, luminaires...

/

Une fois le style intérieur défini par le biais de la matériauthèque, vous pouvez aller plus loin en abordant avec Catherine Slaby la partie aménagement mobilier. Là encore, notre show-room propose une exposition de qualité de fauteuils, canapés, tables, chaises, etc.

/

 

Feng Shui
 

Le Feng Shui est un art ancestral chinois qui cherche à équilibrer les énergies qui nous entourent dans nos habitations ou nos espaces de travail afin de créer un lieu de vie idéal pour favoriser l’harmonie, la santé, le bien-être et la réussite.

Catherine Slaby – expert Feng Shui, diplômée de l’Ecole Française de Feng Shui – se fera un plaisir de vous guider, professionnel ou particulier, lors d’une expertise ou d’une consultation.

En appliquant les règles du Feng Shui traditionnel - école de la Forme, école de la Boussole, Flying Star -

/

Electroménager Smeg

Fondée en 1948 par la famille Bertazzoni, Smeg est l'entreprise italienne qui a su transformer de simples appareils électroménagers en objets design made in Italie incontournables. 

Juste après la guerre, les nouveaux rythmes de la vie citadine, la nouvelle structure des noyaux familiaux, la figure de la femme qui travaille sont autant de critères que l'entreprise a pris en compte lorsqu'elle a commencé à étudier des produits capables de répondre aux besoins de technologie et de renouveau de l'idée associée à la maison. Les appareils électroménagers sont alors devenus des objets à exhiber comme de véritables symboles de statut social.

« On ne peut que craquer pour le réfrigérateur Smeg, véritable objet d’art. Et on aime tout autant les autres appareils électroménagers. Impossible de se lasser d’une signature design reconnaissable entre toute. Un esprit vintage qui saura toujours séduire. »

Catherine Slaby, architecte d’intérieur chez Byzance Design



Partager cette page


Si vous avez aimé cette création, vous aimerez aussi ...

Contactez-nous pour vos projets de construction, rénovation...

Captcha Reload